Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métropôle Aix Marseille Provence
15 janvier 2013

LA NWSLETTER DE MARSEILLE ACTU

 
Marsactu.fr News, Blog et City guide
 
  LA QUOTIDIENNE Mardi 15 janvier 2013  
 
  Parc des calanques : Danielle Milon présidente de peu
La maire UMP de Cassis a été élue présidente du parc national de trois petites voix dans une ...
Commenter   67% happy
Par Julien Vinzent
J'aime  Tweet
Jean-Noël Guérini va mieux

Le conseil général a communiqué sur la santé de son président, hospitalisé depuis vendredi à La Timone : Jean-Noël Guérini va mieux. ...
Par Jean-Marie Leforestier
J'aime  Tweet Commenter (7)  
 
La maire de Cassis Danielle Milon présidente du parc des Calanques C'était, selon les interprétations, un duel droite-droite, Fillon-Copé, Marseille-Cassis, voire pro-parc et parco-sceptique. Difficile de dire quel élément a ...    
Par Julien Vinzent
Commenter (10)  
J'aime  Tweet
 
  Week-end d'inauguration de MP2013 : les attentes d'une "foule sentimentale"

Samedi soir, près de 400 000 Marseillais ont battu les pavés nouvellement posés du Vieux-Port, à l'occasion de la soirée d'inauguration de l'année capitale. Porté aux nues par la presse locale, ...
Par Elodie Crézé
J'aime  Tweet Commenter (16)   72% happy
 
  La Méditerranée, "nouveau site industriel" ? Un "fantasme" répond l'Etat

La discrète création d'une zone économique exclusive face aux côtes provençales alimente les craintes d'une perte de protection de la Méditerranée, au profit d'une exploitation pétrolière. Des ...
Par Julien Vinzent
J'aime  Tweet Commenter (3)   60% furious
 
D. Bernard, PDG de La Provence : "Juridiquement la clause de cession n'a pas à être ouverte"

Ni Bernard Tapie ni son yacht n'étaient là ce week-end pour le lancement de #MP2013. En revanche en marge de l'inauguration du Mucem, samedi après-midi, nous ...
Par pierre boucaud
J'aime
Publicité
Publicité
Commentaires
Métropôle Aix Marseille Provence
Publicité
Publicité