Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métropôle Aix Marseille Provence
18 janvier 2013

LA CIOTAT PARLENT AUX CIOTADENS - MARSEILLE CAPITALE BRAVO MARSEILLE !

Vendredi 18 janvier 2013
    c_lisa_ricciotti_8927.jpg
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fan de chicourle, mon gari, ça bouge en ce moment à Marseille...Des chantiers un peu de partout. perspective_musee_regards_de_provence_ouest_2013catelier9-i.jpg

2013, c'est 600 manifestations culturelles au cours de l'année à Marseille et les villes environnantes.

Tu as vu le MUCEM avèque sa façade façon camouflage...Moi, ça me va.

 

 

 

 

 

 

vue_du_j1cphilippe_piron.jpgLa Joliette, les ports, la friche de la Belle de Mai...Ca bouge.

L'import-export des marchandises...C'est gigantesque et ça marche. C'est tout le trafic des marchandises qui repart sur Marseille.

Moi, Marseille, j'y crois. Ca boulègue à Marseille.

Des signes du redémarrage de l'économie à Marseille, de l'activité marchande du port, et celle des croisières.

Si la Culture peut booster tout ça, c'est tentant.

Marseille ne manque ni d'atouts ni de charme.

Bravo Marseille !

2_chantier_de_la_villa_mediterranee_marseille_carea_marc_po.jpg

     

Si vous souhaitez publier votre article dans LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS, adressez ARTICLE et PHOTOS à:

            bloglaciotat@yahoo.fr

 

   

2011101716282399SAINT-JEAN 

Publicité
Publicité
Commentaires
Métropôle Aix Marseille Provence
Publicité
Publicité