Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métropôle Aix Marseille Provence
1 février 2013

POUR DETENDRE UN PEU !!!!

Celle là, elle est mortelle !

>
> Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention
> Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !
> Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante :
> - Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
> Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple toucher sur l'épaule pourrait l'apeurer autant
> Le chauffeur répond
> Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.
> - C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard...


>

Publicité
Publicité
Commentaires
Métropôle Aix Marseille Provence
Publicité
Publicité