Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métropôle Aix Marseille Provence
29 mai 2013

LA NEWSLETTER DE MARSACTU

 
Si cette lettre d'information ne s'affiche pas correctement, vous pouvez la consulter en cliquant ici.
 
 
Marsactu.fr News, Blog et City guide
 
  LA QUOTIDIENNE Mercredi 29 mai 2013  
 
  L'alliance PS/UMP réveille l'opposition à Allauch
Esquissé aux municipales de 2008, le ralliement de l'UMP derrière Roland Povinelli se ...
Commenter (3)   67% any
Par Julien Vinzent
J'aime  Tweet
  Legré-Mante : vend T4, vue mer, sur terrain pollué

A la Madrague de Montredon, un promoteur immobilier prévoit de construire 285 logements sur le site des anciennes usines Legré-Mante. Compte-tenu des taux de plomb et d'arsenic dans les sols, une ...
Par Clémentine Vaysse
J'aime  Tweet Commenter   100% any
 
Métropole : Gaudin rentre dans la danse des amendements "J'aurai dans la discussion au Sénat à faire valoir un certain nombre d'amendements", nous avait promis Jean-Claude Gaudin il y a quelques jours. Avec ...  
Par Julien Vinzent
Commenter (6)  
J'aime  Tweet
 
  Samia Ghali veut prendre la main sur la primaire

La sénatrice et maire des 15e et 16e arrondissements lançait hier officiellement sa campagne en la plaçant sous le signe de la proximité. Pour elle, une mobilisation forte est essentielle pour ...
Par Jean-Marie Leforestier
J'aime  Tweet Commenter (30)   45% any
 
SUIVEZ NOUS SUR...
 
Twitter     Facebook 2197 Fans
Nous suivre   Devenir fan
 
SE DÉSABONNER
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Métropôle Aix Marseille Provence
Publicité
Publicité