Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métropôle Aix Marseille Provence
6 juin 2013

DE MARSACTU - PEUT ETRE GAUDIN EN CAMPAGNE ???

 
Si cette lettre d'information ne s'affiche pas correctement, vous pouvez la consulter en cliquant ici.
 
 
Marsactu.fr News, Blog et City guide
 
  LA QUOTIDIENNE Jeudi 06 juin 2013  
 
  Feu l'arbre à palabres de la place de Lenche
Le 19 mai dernier, le dernier platane de la place de Lenche était coupé sous le regard stupéfié ...
Commenter   100% sad
Par Clémentine Vaysse
J'aime  Tweet
  Erwan Redon, éternel rebelle de la maternelle

Conflictuel pour certains, le professeur des écoles, Erwan Redon, se retrouve de nouveau au cœur d’un combat social au sein de l’éducation. Si les motifs et les écoles changent, son Graal est ...
Par RémiBaldy
J'aime  Tweet Commenter   50% happy
 
Le Sénat vote la métropole marseillaise rabotée de 20 millions Ouvert vers 16 heures, le débat sur la métropole marseillaise s'est refermé ce soir au Sénat. L'article 30 du projet de loi de décentralisation a ...  
Par Julien Vinzent
Commenter (11)  
J'aime  Tweet
 
Cultura retire son offre de reprise du Virgin de Marseille

Alors que Cultura avait déposé une offre de reprise pour le magasin Virgin Mégastore de Marseille - annoncée à l'époque par le maire Jean-Claude ...
Par Elodie Crézé
J'aime  Tweet Commenter (11)  
 
Gaudin prépare un conseil municipal de campagne

L'ordre du jour du conseil municipal du 17 juin commence à circuler et déjà une tendance se dégage : le maire Jean-Claude Gaudin prépare une réunion ...
Par Jean-Marie Leforestier
J'aime  Tweet Commenter (2)  
 
Métropole : Gaudin fait la quête pour ses marins-pompiers

Hier soir déjà, Jean-Claude Gaudin a fait adopter un amendement permettant aux communes de garder la main sur les offices de tourisme. Après cet échauffement, juste ...
Par Julien Vinzent
J'aime  Tweet Commenter (2)  
 
  Dans la Crau, la Transhumance arrive clopin-clopant

Dimanche prochain les transhumants vont descendre à Marseille, envahir le Vieux-Port et les plages du Prado de leur immense cortège. En attendant, les cavaliers se préparent, au gré des randonnées ...
Par Elodie Crézé
J'aime  Tweet Commenter   80% happy
 
Présidence du parc des calanques : procès le 2 juillet

La procédure aura été pour une fois rapide. Le 2 juillet prochain, le tribunal administratif déterminera si la maire de Cassis Danielle Milon était aux yeux de ...
Par Jean-Marie Leforestier
J'aime  Tweet Commenter (3)  
 
Marseille capitale du sport... ou pas

Marseille organisatrice de l’Open 13, Marseille et son club de football mythique, Marseille et le cercle des nageurs, Marseille, future capitale européenne du sport... Une ...
Par BorisPourchier
J'aime  Tweet Commenter (2)  
 
SUIVEZ NOUS SUR...
 
Twitter     Facebook 2217 Fans
Nous suivre   Devenir fan
 
SE DÉSABONNER
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Métropôle Aix Marseille Provence
Publicité
Publicité