Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métropôle Aix Marseille Provence
18 juin 2013

LES INFOS DE LA VILLE DE MARSEILLE AVEC MARSACTU

 
Marsactu.fr News, Blog et City guide
 
  LA QUOTIDIENNE Mardi 18 juin 2013  
 
  La rue de la République se cherche toujours un avenir
La rue de la République vit d'éternels travaux. Dix ans après le début de sa réhabilitation, ...
Commenter   100% curious
Par Chloé Vincent et Sirine Azouaoui (avec B.G.)
J'aime  Tweet
  Gaudin : "Ça fait dix-huit ans que je suis maire, guili-guili"

Le conseil municipal a été l'occasion pour chacun de réaffirmer ses positions à 9 mois des municipales. Toutes les fenêtres de tir méritent d'être exploitées et le maire de Marseille a encore une ...
Par Jean-Marie Leforestier
J'aime  Tweet Commenter (1)   50% sad
 
En conseil municipal, Roland Blum annonce 800 licenciements à la SNCM C'est une véritable bombe sociale que le premier adjoint, Roland Blum, a lâché en plein conseil municipal ce matin. Au détour d'un débat sur le ...  
Par BenoîtGilles
Commenter (2)  
J'aime  Tweet
 
Table ronde pour Virgin

Selon la CGT, le commissaire régional au redressement productif Patrick Maddalone s'est engagé par téléphone à réunir prochainement la table ronde que ...
Par RémiBaldy
J'aime  Tweet Commenter  
 
  Dans le futur quartier Vélodrome, le mastodonte commercial patauge

A un an et demi de la livraison définitive du quartier Vélodrome, le chantier du centre commercial de 20 000 m2 est toujours bloqué par un recours. Un retard qui n’affole pas outre mesure les ...
Par RémiBaldy
J'aime  Tweet Commenter (6)   60% furious
 
Conseil municipal : le PLU voté avec Caselli malgré Assante

"L'avis favorable est transmis à monsieur Caselli". On n'entend pas le "ouf" de soulagement quand le maire repose la chemise qui contient le rapport sur le plan ...
Par Benoît Gilles et Julien Vinzent
J'aime  Tweet Commenter (4)  
 
  Conseil municipal : les six rapports qui font grincer les dents

Avec plus de 358 rapports soumis au vote, le conseil municipal offre un menu copieux. Comme la joute politique risque de prendre le pas sur le contenu des délibérations, Marsactu vous offre une ...
Par Benoît Gilles (avec Julien Vinzent)
J'aime  Tweet Commenter (5)   47% furious
 
SUIVEZ NOUS SUR...
 
Twitter     Facebook 2251 Fans
Nous suivre   Devenir fan
 
SE DÉSABONNER
Publicité
Publicité
Commentaires
Métropôle Aix Marseille Provence
Publicité
Publicité