Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métropôle Aix Marseille Provence
30 août 2013

MARSEILLE CAPITALE DU SUD

Marseille

Sondage du jour
Avez-vous prévu de voyager au Brésil pour la prochaine Coupe du Monde en 2014?
Newsletter gratuite

Marseille vous intéresse ?

Marseille : les avis

 Avis de voyageurs
[ Date ] [ Note ]
Marseille, capitale du sud

Marseille

4 5 étoiles
dancohen

Marseille c'est réellement génial.
En allant, vous sortez un peu de France et rentrez dans la capitale de la Provence, ce qui est réellement un bonheur car les codes changent, les coutumes, les mentalités.

Marseille est réellement une ville à part et gagne réellement à être connue.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Signaler un avis
Ma ville adorée!

Marseille

5 5 étoiles
France Tarn

J'aime Marseille pour sa chaleur Humaine.
Ancienne ville belle est accueillante.
Invite les gens à visiter ces alentours.
Sous le soleil à côté du vieux port en passant par Notre-Dame de la Garde...
Pour en savoir plus il ne vous reste plus qu'a faire vos valises.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Signaler un avis
Marseille peut mieux faire !

Marseille

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Language Weaver Afficher la traduction automatique

Marseille chaude, il y a du monde et tellement différents à Paris. Il pourrait être très belle place si on pourrait faire au sujet du quartier délabré, qui a beaucoup, pas aidés par des graffitis partout et le qui traînent de jeunes gens qui traînaient dans la rue coins.

Les gens semblaient agréables dans le bâtiment principal, il faisait un temps superbe et en dessous du tattiness de poussière et le nombre de ses rues il y a plein d'histoire et de culture intéressante. Je ne trouve pas immédiatement visible dans une autre visiteur de la ville.

Tout le monde connaît que cela peut être dangereux la ville etc. Bien C'est beaucoup plus qu'un coin un peu craignos l'atmosphère je veux à tout le monde à une chose...

Travaux, des travaux, des travaux ! Apparemment un nouveau tram système est installé. Mais il est nécessaire de creuser une grande partie du centre-ville simulataneously ?

Le bon oeil canabiere tout à fait mal avec des piétons été regroupée étroitement en raison de fouilles. Pour accéder à l'hôtel, ce qui veut dire que la chemin à pied avec de gros cas comme à cause du temps dureront ces travaux tout le taxi n'est pas vraiment rentrer dans l'hôtel. En traversant la rue dans le une mauvaise circulation un must !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Signaler un avis
L'hôtel pourrait être beaucoup mieux

Marseille

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Language Weaver Afficher la traduction automatique
4
personnes ont trouvé cet avis utile

Cette ville est qui faisaient la queue pour améliorer, et il y a des panneaux son dans la bonne direction à part qu'il y a une tram. En ce moment son chaos sur le Central Road système pendant notre séjour en construction. Cependant piétons doivent être priorité, les voitures et des scooters cadeau piétons pénible et le mépris total Target avec votre sécurité. Le pire, c'est le chien à état désastreux dans la rue des montagnes de l'à chaque coin de rue. Pas une bonne impression d'une municipalité qui ne répond pas son potentiel. Le vieux port est les restaurants et les bars sont bien agréable à visiter, et les habitants de la région que quand à pied, ils sont très gentils.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Signaler un avis
Super pendant un long weekend

Marseille

4 5 étoiles
Broadstairs, Kent, England.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Language Weaver Afficher la traduction automatique
5
personnes ont trouvé cet avis utile

Récemment rendu à Marseille de Ashford, Kent via Eurostar et TGV. Un excellent moyen de vous emmènent jusqu'au centre de mareille. Je me suis au courant de des chauffeurs car nous prenions un à la gare qui fait payer le equivelent £10 pour nous conduire (ma femme et moi) pour se rendre au Pacha marriette. Le suggère sur le site de l'hôtel ne reflètent pas que de l'hôtel. Je des escaliers nous a emmenés jusqu'à la réception. Je ne l'ai pas pu nous réserver une chambre à deux lits mais demandée sur mes e-mails, si la chambre double libérer, nous voulions qu'au lieu ? A notre arrivée que foound une chambre double. Malheureusement, c'était à l'arrière qui donne sur d'autres immeubles. J'imagine que l'on ne peut pas tout avoir. La chambre était correcte, rien d'exceptionnel. Il manquait quelques détails et en cas de besoin il, mais c'était très bien. L'hôtel était 5 minutes de marche de l'une des rares plages de sable fin du coin. Cela m'a pris environ dix minutes à pied pour la jolie marina plein à ras bord avec voiliers de toutes sortes. La majeure partie des les restaurants et les bars sont tout près. Typiquement ils sont tous luttant pour vos affaires. Nous avons tenté d'autre restaurant tous les soirs et ne trouve rien de vraiment critiquer. La principale zone commerçante est formidable et certaines ont offert fantastique économies sur précisé grandes marques. Le quartier français près par des principaux magasins soit habité et tenu commercialement par de nombreux maghrébins. Il faut y aller. odeur des épices et un panier de fruits et légumes est super. Elle était sale, mais je crois qu'il faut aller au-delà cette surface. Allez-y. La ville a une atmosphère de XVIIIème à se mettre au goût du jour et de ce fait cette situation a créé bagarres. Les rues autour de l'conférences sont creuser dans tous qui cherchent à porter de nouvelles tramways à travers la région. Problèmes d'hygiène et de sécurité l'air d'avoir été oublié. Je suis sorti de Marseille par un avis opinions différentes. J'ai adoré le mélange de architecure et cultures et j'ai une idée de ce que le futur tient. Mon inquiétude est cela va prendre plusieurs années. La ville a besoin de s'occuper de nos état premier et le focalisez sur quels visiteurs les clients et voulez. Je n'ai jamais vu autant chien la fiente d'oiseaux partout depuis des années. Le conseil doivent faire quelque chose vite. J'ai trouvé le Royaume Uni n'était pas bon mais en comparaison nous sont impeccables ! Beaucoup de mendiants. En revanche je n'étais jamais harcelé, ils renforcent s'asseyant sur le sentier avec un pub devant eux. Il est évident que de nombreux pauvres gens de la ville mais je ne me suis jamais senti suis pas senti menacé à tout moment. Je suis plus intimidé à ma propre ville que de Marseille !
Si j'y retournerais ? Oui mais je laisse pour à peu près 3 et 5 ans donne aux autorités le temps pour régler la ville. J'y retournerai été curieuse de voir les changements. J'ai passé 9 nuits dans cet hôtel mais j'ai trouvé insuffisants activités ou voir. Parfait pour un week-end initialement ou pour pouvoir rayonner étudier plus avant un Field. Dans l'ensemble et indépendamment du mes critiques, je crois que Marseille est super et je ne peux que faire mieux.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Signaler un avis
Donnez votre avis

Vous connaissez Marseille ? Partagez vos expériences !

Ajouter des photos
Publicité
Publicité
Commentaires
Métropôle Aix Marseille Provence
Publicité
Publicité