Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métropôle Aix Marseille Provence
22 novembre 2013

conseil municipal de La Ciotat LUNDI 25/11/2013

Le 22 novembre 2013
     
                       
       
J'ai le plaisir de vous annoncer que le prochain conseil municipal de La Ciotat se tiendra le :

Lundi 25 novembre 2013 à partir de 18h30
salle du conseil de l'Hôtel de Ville

Je vous propose de prendre connaissance de l'ordre du jour en cliquant: ICI

Retrouvez toute l'actualité de La Ciotat sur le site www.laciotat.com

En vous assurant de ma détermination à vous apporter le meilleur des services, je vous prie de croire, M. ELBEZ, à l'assurance de ma considération distinguée.

Patrick BORÉ
Maire de La Ciotat
Conseiller général des Bouches-du-Rhône
Vice-président de la Communauté Urbaine Marseille Provence Métropole
       
                       
     
Conformément à la loi "informatique et liberté" vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppresion des données en écrivant à l'adresse suivante: contact@mairie-laciotat.fr
 
                       
               
         
Nouveau ! Rejoignez-nous sur facebook :
 
           
Publicité
Publicité
Commentaires
Métropôle Aix Marseille Provence
Publicité
Publicité