Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métropôle Aix Marseille Provence
26 novembre 2013

Les actus de la Mairie de La ciotat - " LA NUIT DES SPORTS "

           
             
 
A l'attention de

La Ciotat, le 26 novembre 2013
             
 
J'ai le plaisir de vous convier à l'inauguration du nouveau terrain de sport et à la dénomination officielle du

Complexe Omnisports René Canézi
Mercredi 27 novembre 2013 - 11h30
quartier des matagots- La Ciotat


Je vous informe également que "La Nuit des Sports" se tiendra le vendredi 29 novembre à partir de 19h dans la salle Paul Éluard.

A cette occasion, les meilleurs sportifs de l'année seront récompensés dans un esprit festif et convivial.

En vous assurant de ma détermination à vous apporter le meilleur des services, je vous prie de croire, à l'expression des mes salutations distinguées.


Le maire de La Ciotat
 
             
   
Conformément à la loi "Informatique et libertés", vous diposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant en écrivant à l'adresse suivante :
contact@mairie-laciotat.fr
   
Publicité
Publicité
Commentaires
Métropôle Aix Marseille Provence
Publicité
Publicité