Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métropôle Aix Marseille Provence
29 janvier 2014

DE LA VILLE DE LA CIOTAT VERNISSAGE -

 

   
             
   
La Ciotat, le 29 janvier 2014
             
 
A l'attention de M. William ELBEZ
             
 
J'ai le plaisir de vous convier au vernissage de l'exposition de clichés de René Porte

PORTRAITS DE CIOTADENS
Années 60/70
Don du studio Robert
Exposition complétée par des caricatures de l'artiste Charles Arnaud dit "Charly"

Vendredi 31 janvier 2014 à 18h30

Chapelle des Pénitents bleus - Esplanade du 8 mai 1945 - La Ciotat

En vous assurant de ma détermination à vous apporter le meilleur des services, je vous prie de croire, M. ELBEZ, à l'assurance de ma considération distinguée.

Le Maire de La Ciotat
             
     
Conformément à la loi "informatique et libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant, en écrivant à l'adresse suivante: contact@mairie-laciotat.fr
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Métropôle Aix Marseille Provence
Publicité
Publicité