Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métropôle Aix Marseille Provence
10 février 2020

Plus 1 sur 12 123 Tout imprimer Dans une nouvelle fenêtre L'amour est dans l'air Boîte de réception x Madeleine Le Je

 

 
 
 
Plus
1 sur 12 123
Tout imprimer
Dans une nouvelle fenêtre

L'amour est dans l'air

Boîte de réception
x
Madeleine Le Jeune madeleine@60printemps.fr via s185g7.emailvalide.fr 
dim. 9 févr. 13:57 (il y a 1 jour)
 
À moi
 

        

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Tout le monde dit qu’il y a de l’amour dans l’air. Deux événements pour les amoureux ce mois-ci : la Saint Valentin, le 14, et savez-vous que, le 29 février, les jeunes filles font leur proposition de mariage à leurs amoureux hésitants. Autrefois, bien sûr.

 

Février, aujourd’hui, c’est le mois où l’on peut se souvenir d’être amoureux des autres et de soi. Et continuer les autres mois…

 

J’ai un secret à partager avec vous les amies et même les amis : c’est mon premier cadeau que je m’offre chaque matin. En effet, je viens de découvrir le Lumispa, c’est une brosse pour le visage et le contour des yeux que j’utilise sous la douche et qui utilise un nettoyant spécifique pour ma peau. Après son passage, mon visage me remercie : il est propre, vivant, sain, doux au toucher mais ferme, rajeuni et comme lumineux. C’est une sensation qui me revivifie et je me sens prête pour ma journée, je me sais vivante.

 

Le Lumispa a une tête en silicone avec une partie qui va dans un sens et une autre dans l’autre sens si bien qu’il y a un effet massage évident, en plus du démaquillage adapté à votre type de peau : sensible, sèche, normale, grasse, réactive.

 

La plupart des ados savent qu’ils doivent passer par la phase de peau brouillée, est-ce que ce serait OK pour vous d’offrir le Lumispa à l’ado de la famille ?

 

Contactez-moi par mail et je ferai un test avec vous pour savoir le démaquillant qu’il faut pour vous, votre amoureux ou les jeunes de la famille.

 

Je ne vous demanderai pas de le payer au tarif officiel de 402,83 € mais je vous fais mon offre du mois des cadeaux donc pour vous il est à 294,84 €, TVA et livraison comprises. Vous serez livré chez vous, à la poste ou à un point de livraison.  

 

C’est un coût mais vous vous sentirez tellement fière et satisfaite de vous après quelques semaines.

 

Donc, contactez-moi vite par mail madeleinelejeune@gmail.com car je dois vous aider à passer la commande si vous voulez bénéficier de ma réduction et nous devons faire le test pour votre peau.

 

Mon offre se termine le 29 avant minuit.

 

Soyez beau et belle, et belle journée à vous en ce mois où l’amour est dans l’air.

 

Bon dimanche et bon mois des amoureux.

 

 

 

 

 

 
 
 

 

Madeleine

 

 
 

J'ai accepté de recevoir cet email depuis le site 60printemps.fr/?lid=57&uid=104.
Publicité
Publicité
Commentaires
Métropôle Aix Marseille Provence
Publicité
Publicité